Entête de page

Actus

Accueil Actus

Agrégateur de contenus

Retour Marchés de créateurs

Marchés de créateurs

Publié le 28 novembre 2023

Des marchés de créateurs s’installent en cette période de Noël dans des endroits inédits pour présenter les créations de talents locaux.

  • Artisans d’Imaginaire. Le collectif Artisans d’Imaginaire organise “Noël Onirique” le 16 décembre au FEC, place Saint Etienne à Strasbourg. Ce petit marché de Noël a pour objectif de mettre en valeur des artisans d’art mais aussi des artistes au sein de la salle exceptionnelle Léon XIII, classée aux Monuments Historiques.
  • Galerie “Le 22”. La galerie "le 22" propose un petit marché de Noël à Neudorf constitué de 12 artistes et artisans au 22 rue de la Grossau, du samedi 25 novembre au dimanche 10 décembre 2023, tous les jours de 14 heures à 19 heures et le samedi de 10h à 19h. Vente de bijoux, bredele, décorations, céramique, accessoires de mode, stylos, bougies, calendriers et cartes de vœux, ainsi que des anges en papier et des objets en bois.
  • Marché des créateurs du Neudorf. Le Marché des créateurs aura lieu dans la halle du marché, au Neudorf à Strasbourg le dimanche 10 décembre entre 10h et 18h. Près de 60 artistes, artisans et créateurs de talents alsaciens et de la région Grand-Est seront présents. Plus d’informations : https://marche-des-createurs.fr Entrée gratuite. Si vous souhaitez vous inscrire comme artiste, artisan ou créateur, vous pouvez envoyer un mail à info@marche-des-createurs.fr
  • Noël de la brocante. L’Association pour la Défense de l’Antiquité-Brocante à Strasbourg (ADABS) vous invite à découvrir de nombreux Antiquaires et Brocanteurs qui exposeront à la vente des objets et des œuvres d’art anciens, dans le cadre somptueux de la Grande Salle de l’Aubette. Rendez-vous du vendredi 24 novembre au dimanche 3 décembre à la Grande Salle de l’Aubette – Place Kléber. Du dimanche au jeudi de 11h à 19h, et les vendredis et samedis de 11h à 20h.
  • OZ le Noël des métiers d’art. Pour sa 13e édition, OZ [le Noël des métiers d’art], concept store incomparable, reprend ses quartiers dans la grande salle de l’Aubette du 9 au 23 décembre pour présenter les dernières créations d’une cinquantaine d’artisans d’art. Une véritable aubaine pour trouver d’innombrables idées cadeaux qui font plaisir à coup sûr !