Entête de page

Le cœur de Noël

eu.add-to-favorite

La place Kléber est le cœur battant de Strasbourg, Capitale de Noël. Passage incontournable pour les Strasbourgeois comme pour les visiteurs, véritable espace de respiration féérique, elle accueille le Grand Sapin, symbole majestueux et incontesté des festivités de fin d’année et des valeurs universelles de cette période de partage. La place Kléber est un scintillant concentré de magie du Noël strasbourgeois, le point de départ d’un voyage hors du temps.

image responsive

Le Grand Sapin

Dressé au cœur de la place Kléber, le Grand Sapin, est le symbole incontournable de Strasbourg Capitale de Noël. Sa mise en beauté célèbrera cette année la traditionnelle lettre au Père Noël que nous avons tous rédigée en rêvant aux jouets tant convoités.
Pour voir briller les yeux des petits et des grands, rendez-vous chaque jour pour vivre sa mise en lumière majestueuse. Lorsque la nuit tombe, le Grand Sapin s’éveille doucement, en lumière et en musique, et avec lui, c’est toute la Place Kléber qui s’illumine et s’anime, suivie de la façade de l’Aubette et des cabanes enchantées. Les visiteurs, petits et grands, seront émerveillés par la magie de l’évènement.

Le Village du Partage

Noël porte les valeurs de partage et de fraternité entre tous les êtres humains. A l’heure où l’hiver s’installe, où l’humanité est confrontée à des défis majeurs, ce moment nous rappelle l’importance de consolider l’esprit fraternel. A nouveau cette année, une centaine d’associations de solidarité, caritatives et humanitaires vous accueillent sur le Village du Partage au cœur de la ville, place Kléber sous le Grand Sapin.

Une centaine d’associations de solidarité, caritatives et humanitaires vous invite à les rencontrer, à échanger sur ce qui les anime et à partager leurs actions de solidarité au Village du Partage place Kléber.

image responsive