Entête de page

Admirez les 3 sapins de Noël strasbourgeois !

Admirez les 3 sapins de Noël strasbourgeois !

Magique 1 jour 2 jours 3 jours 100% noël Mais pas que
Nom de l'auteur de l'expérience
Ajouter à mes favoris

Quel meilleur symbole de Noël que le sapin de Noël ? À Strasbourg, nous vous proposons non pas un mais trois sapins de Noël différents, permettant à chacun de vivre trois expériences originales. À vous de choisir celle qui vous plaît le plus !

Faites un selfie devant le Grand Sapin, place Kléber

Le Grand Sapin de la Place Kléber est le cœur symbolique de Strasbourg, capitale de Noël, et sans nul doute LA star du Marché de Noël. Impossible de venir en Alsace sans faire un selfie devant cet arbre majestueux !

S’il est déjà magnifique de jour, nous vous conseillons de venir l’admirer à la tombée de la nuit, alors qu’il s’illumine de mille feux et plonge la Place Kléber dans l’atmosphère magique de Noël. Un verre de vin chaud à la main, on reste facilement un long moment à admirer ce spectacle, tant il est saisissant de beauté…

Changez de perspective en admirant le sapin alternatif, place Grimmeisen

Au cœur du Marché de Noël Off, nous vous proposons un changement de perspective : et si le sapin de Noël se présentait sous une forme alternative ?

Fait d’une combinaison de matériaux traditionnels (bois) et modernes (tubes néons LED), ce sapin réalisé par le cabinet Av-Exciters est entièrement contrôlé numériquement. Chaque LED est indépendante, permettant ainsi une entière liberté sur son rendu visuel. Impressionnant et vraiment différent !

Admirez le sapin participatif, Place du Marché Gayot

Admirez un sapin, c’est bien. Participez à sa décoration, c’est encore mieux, non ? C’est ce qui vous  est proposé, place du marché Gayot !

Dans une ambiance conviviale et familiale, vous pourrez réaliser des décorations de Noël sur un thème qui sera bientôt dévoilé…

Ne manquez, avant de partir, d’accrocher vos créations sur le sapin de Noël, sans oublier d’y ajouter une décoration personnelle que vous aurez apportée pour l’occasion. Félicitations, vous pourrez désormais dire que vous avez contribué à la décoration d’un sapin dans la Capitale de Noël !

Rendez-vous tous les jours à 17h00 pour leur mise en lumière !

Tous les jours à 17h00, à l’heure où la nuit tombe, les trois sapins s’animent simultanément. En lumière et en musique, ils s’éveillent progressivement et illuminent la place qui les accueille, offrant ainsi aux petits et grands un spectacle majestueux. Le brouhaha s’arrête et chacun lève les yeux, retenant un instant sa respiration devant tant de beauté. L’instant est magique et le temps semble s’arrêter…