Rubrique

Rubrique

Entête de page

Les marchés de Noël

Aujourd’hui installé au cœur de la Grande Ile de Strasbourg, ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, le marché de Noël strasbourgeois est l’un des plus anciens d’Europe. 

Cette année encore, Strasbourg Capitale de Noël perpétue la tradition d’un Noël authentique. Prenez le temps de l’émerveillement et déambulez à travers les quelque 300 chalets en bois répartis dans le cœur historique de la ville. Vous pourrez découvrir de l’artisanat, des décorations typiques du Noël alsacien pendant que les plus gourmands se régaleront de spécialités régionales. Imprégnez-vous de l’esprit et de la magie de Noël sur l’un des plus anciens marchés de Noël.

Les marchés de Noël de Stasbourg ouvriront leurs portes du 24 novembre au 30 décembre 2017.
Du 25 novembre au 30 décembre*, de 11h à 20h tous les jours. Nocturne jusqu’à 21h les vendredis et 22h les samedis.
Le 24 décembre, de 11h à 18h. 
Fermé le 25 décembre.
* Du 26 décembre au 30 décembre, une seule partie des marchés sera ouverte : découvrez une ville intimiste et magique à travers la Place de la Cathédrale, la Place du Marché-aux-Poissons, la rue de la Grande Boucherie, la rue de Rohan et la terrasse du Palais Rohan.

Les thématiques

Rubrique

Encart-OFF

Le Off de Noël

Vivez un Noël décalé avec la 3e édition du OFF, qui investit différemment les traditions de Noël. Proposé en parallèle des marchés de Noël traditionnels, le OFF, c’est l’opportunité de vivre les fêtes de fin d’année sous un autre angle, celui de l’achat responsable, grâce à un marché où vous découvrirez des modes de consommation qui font sens.

Lire la suite

Afficheur d'événements