Entête de page

Accueil Programme Agenda Evénement

Détail Entité

Orchestre de flûtes à bec
© Fiatabec

Infos et contact

Eglise de Neuried-Altenheim
Enzstraße - 77743 Neuried

Fiatabec Contact 07 85 53 93 20
Ajouter à mes favoris
Le 11 décembre 2022

Orchestre de flûtes à bec

Eglise de Neuried-Altenheim
Concert

Atelier de la Cour du Roy

L’Orchestre de flûtes à bec « Fiatabec », dirigé par Christophe Formery et soutenu par la Communauté Européenne d'Alsace, le Centre socio-culturel de Koenigshoffen et l'association Fiatabec, propose des programmes variés et plaisants. Cet orchestre d’amateurs, créé et dirigé par le musicien et compositeur professionnel Christophe Formery, fait preuve d’une admirable opiniâtreté pour continuer à vivre et faire vivre sa musique étonnante et originale à bien des points de vue. Pour ce programme et ce concert les musiciens et leur chef proposent des pièces pour la plupart arrangées ou recomposées par Christophe Formery.

Des pièces de Josquin des Prés (XVe-XVe s.), Thomas Tallis (XVIe s.) Perotin (XIIIes.), de William Brade (XVI-XVIIe s.) … pour la partie « ancienne » et quelques arrangements de musique traditionnelle dont des danses irlandaises et tzigane, sans oublier des pièces pour Noël.
L’Atelier de la Cour du Roy, petit satellite issu de l’orchestre de flûtes à bec, également dirigé par Christophe Formery, complètera le programme avec des pièces de la Renaissance.

Dates et horaires

Le 11 décembre 2022 : 17h00

Tarifs
Evénement gratuit

Mentions d’information
(Article L114-8 Code des relations entre le public et l’administration)

La Ville et l’Eurométropole de Strasbourg, 1 parc de l’étoile, 67076 Strasbourg Cedex, traitent vos données à caractére personnel collectées via ce formulaire de contact dans le but de répondre à votre demande.

Ce traitement est réalisé par l’envoi d’une réponse immédiate ou le transfert de votre demande vers le service de la collectivité concerné. Les données collectées dans le cadre de ce traitement sont de type "données d’identification" uniquement. Les destinataires des données sont les Directions et/ou les services de la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg concernés par la demande. Vos données sont stockées dans notre outil de création de formulaires et seront supprimées dans les trois mois suivant le traitement de votre demande. Les données sont également conservées dans notre systéme de messagerie interne pendant toute la durée de traitement de votre demande et sont supprimées immédiatement aprés qu’une réponse vous ait été envoyée.

Conformément au Réglement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, réglement général sur la protection des données (RGPD) et à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, loi informatique et libertés (LIL), modifiée, vous avez un droit d’accés, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement et de portabilité des données que vous pouvez exercer en vous adressant à la Délégation à la Protection des Données, Ville et Eurométropole de Strasbourg, 1 parc de l’étoile, 67076 Strasbourg Cedex ou par courriel à dpo@strasbourg.eu ou via le formulaire dédié.

Si vous estimez, aprés nous avoir contactés, que vos droits "Informatique et Libertés" ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).