Entête de page

Embarquez pour une croisière et découvrez la légende de Hans Trapp !

Embarquez pour une croisière et découvrez la légende de Hans Trapp !

Magique 2 jours 3 jours 100% noël Mais pas que
Embarcadère Batorama
Nom de l'auteur de l'expérience
Set as bookmark

Où sont passés les lutins du Père Noël ? Dans la capitale de Noël, tout le monde s’inquiète. Noël approche à grands pas mais le Père Noël a perdu les lutins qui l’aident pour les distributions des cadeaux. Voilà des jours qu’ils sont introuvables... Et si vous nous aidiez à les retrouver?  Strasbourg a besoin de vous !

Ohé, Ohé Matelots !

Pour résoudre l’énigme de cette disparition, embarquez en famille pour une croisière ludique sur l’Ill. Le capitaine Hans Trapp et son perroquet Coco ont en effet besoin de jeunes équipages pour sillonner la ville à la recherche de ces petits bonhommes… 

Rendez-vous à l’embarcadère Rohan. Les amarres sont larguées sans plus attendre et la croisière démarre sur les canaux de la ville, au gré d’un fascinant conte de Noël dans lequel un pirate vient en aide au Père Noël pour retrouver ses lutins mystérieusement disparus. 

Un conte de Noël au fil de l’eau…

Saisissez cette occasion unique et insolite d’une croisière enchanteresse sur l’Ill et vivez avec vos enfants une belle histoire originale, pleine de poésie et de rebondissements, contée par 4 personnages principaux. Laissez-vous transporter dans la magie de la ville transformée en véritable terrain d’aventure et vêtue de ses plus beaux atours.

Tout en naviguant au fil de l’eau, casque sur les oreilles, prêtez bien attention aux commentaires et plongez dans l’univers enchanteur des Noëls de nos pays voisins.  C’est une véritable immersion dans les traditions féériques des Noëls d’Europe que nous vous proposons!  

Ecoutez, comprenez, découvrez et cherchez pour réussir à percer, au bout de votre voyage,  le secret de cette mystérieuse disparition ! Bonne chance !

Informations pratiques

Du 24 novembre au 6 janvier : 22 départs par jour : Premier départ 9h45, dernier départ 17h00 en semaine, 18h45 le samedi, 18h15 le dimanche. 
Durée : 1h10 
Langues : français – anglais – allemand – italien 
Tarifs : 13€  - enfants de 4 à 12 ans : 7,50€ (gratuit pour les moins de 4 ans)