Entête de page

News

Startseite News

Asset-Herausgeber

Zurück Village de l’Avent un décor magique et une programmation authentique 

Village de l’Avent : un décor magique et une programmation authentique 

Village de l’Avent : un décor magique et une programmation authentique 

Publié le 16 décembre 2022

Profitez des évènements proposés par le Village de l’Avent - et de l’Après-  pour passer de doux moments en famille ou entre amis. Il y a l’Avent, toute cette période avant Noël qui permet de se préparer à la fête, de créer des moments de partage et de convivialité. Puis il y a l’Après, ce temps où l’on a envie de prolonger l’émerveillement, de passer du temps en famille, avec les enfants, avec les amis, où l’on se pose pour bien commencer l’année.


Nous vous donnons rendez-vous squares Louise Weiss et Suzanne Lacore situés entre la Petite France et le barrage Vauban pour prendre le temps de ralentir et profitez des activités proposées par le Village de l’Avent – et de l’Après. Dans un cadre enchanté, profitez d’un spectacle en famille, participez à un atelier ou tout simplement faites une pause gourmande en savourant les produits locaux des Irréductibles Petits Producteurs d’Alsace.

Après Noël, le Village de l’Avent se transforme en Village de l’Après pour prolonger la magie du 26 décembre au 1er janvier 2023. Vous y trouverez plein de trucs et astuces pour bien commencer la nouvelle année. 
Clic, clic, c’est facile, depuis votre canapé, préparez votre venue sur le Village et recherchez l’animation qui vous plaira grâce à cet outil de recherche. Vous y trouverez toute la programmation, jour par jour du Village de l’Avent et de l’Après. Retrouvez des ateliers de fabrication de cartes de vœux, de décorations de Noël, des lectures de contes, et pleins d’autres encore. Il y en pour tous les goûts, tous les âges et toutes les bonnes résolutions. N’attendez plus et laissez-vous tenter ! 

Découvrez le Village de l’Avent du 25 novembre au 25 décembre de 11h à 20h et d’autres incontournables de Strasbourg Capitale de Noël par ici.