Entête de page

News

Startseite News

Asset-Herausgeber

null Clap de fin sur l’édition 2021 de Strasbourg Capitale de Noël

Clap de fin sur l’édition 2021 de Strasbourg Capitale de Noël

Clap de fin sur l’édition 2021 de Strasbourg Capitale de Noël

Veröffentlicht am 14 Januar 2022

Plus que quelques jours et les lumières qui ont tant brillées dans nos yeux et fait la joie de tous et toutes vont s’éteindre.

Petit à petit le service de l’éclairage publique et la société Sigmatech spécialisée dans les installations électriques vont démonter les différentes installations et les remiser pour les bichonner jusqu’à la prochaine édition.

Le grand Sapin symbole incontournable de Strasbourg Capitale de Noël sera progressivement démonté. Boules rouges et blanches, emporte pièces, décorations en bois brut vont prendre le chemin des cartons et y resteront bien au chaud pour quelques mois.

A partir du 17 janvier, les différentes opérations de démontage du Grand sapin vont s’enchainer de la façon suivante :

  • Le massif autour du Grand sapin sera démonté du lundi 17 janvier au mercredi 19 janvier
  • Les décorations du Grand sapin et de la place Kléber seront ensuite enlevées jeudi 20 et vendredi 21 janvier
  • Enfin, l’opération se terminera par l’enlèvement du Grand sapin le lundi 24 janvier de 6h à 11h (en cas de mauvaises conditions météorologiques, l’opération de démontage sera reportée au mardi 25 janvier 2022).

Dans le cadre de cette grande intervention, des mesures de restrictions de circulation et d’accès seront mises en place. Ces périmètres seront interdits à toute personne ne participant pas à l’opération. Nous vous invitons à vous référer à l’arrêté T 2021 1550.