Entête de page

Actus

Accueil Actus

Agrégateur de contenus

null Les métiers d’art à l’honneur en décembre

Les métiers d’art à l’honneur en décembre

Les métiers d’art à l’honneur en décembre

Publié le 7 décembre 2020

La Fédération des métiers d’art d’Alsace propose plusieurs rendez-vous pour découvrir les artisans d’art locaux tout au long du mois de décembre.

[Ateliers confidentiels] dans le Grand Est

Plusieurs créateurs ouvrent les portes de leurs ateliers le temps d’un week-end pendant le mois de décembre, afin de rencontrer le public et de vendre leurs créations. Certains le font seuls tandis que d’autres accueillent d’autres artisans d’art. Ces [Ateliers confidentiels] se dérouleront tout au long du mois de décembre.

Consulter le programme

OZ [le Noël des métiers d’art] – édition virtuelle

L’édition virtuelle de OZ [Le Noël des métiers d’art] est en ligne et le restera jusqu’au 31 décembre 2020 sur le site fremaa.com.

Au programme : les vitrines virtuelles de 50 exposants et une nouveauté, la tombola merveill[OZ].

Salon résonance[s] – édition virtuelle

L’édition virtuelle du salon résonance[s] est toujours en cours. Vous y retrouverez jusqu’au 31 décembre 2020 les 150 exposants européens d’exception sélectionnés pour l’édition physique du salon qui devait ouvrir ses portes le 6 novembre à Strasbourg. Chaque exposant y dispose d’une vitrine virtuelle pour présenter au public ses dernières créations : 20 pièces pour découvrir un univers, un savoir-faire.

En savoir plus sur l'édition virtuelle du salon résonance[s]